Tome 1 Les cavaliers de l'apocalypse : Guerre

Publié le par Lena

Tome 1 Les cavaliers de l'apocalypse : Guerre

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.

Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! Je viens de terminer ce 1er tome. C'est une série que je souhaitais découvrir depuis un moment. Les premiers 20% du livre sont compliqués. Si je n'avais pas lu des commentaires le signalant sur booknode, j'aurai abandonné !! Cette premiere partie permet de planter le décor. Ensuite la lecture est plus fluide. J'ai hâte de lire le tome 2 !!
Répondre
S
trop bien
Répondre
M
J'ai découvert Larissa Ione avec ce livre, un vrai coup de coeur. Malheureusement j'ai du rendre le livre à sa propriétaire depuis j'essaye de le trouver en Epub. Y aurait- il une adresse pour le télécharger?
Répondre