tome 1 Les Chevaliers d'Émeraude : Le Feu dans le ciel

Publié le par Lena

tome 1 Les Chevaliers d'Émeraude : Le Feu dans le ciel

Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de sept: six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Émeraude 1er et lui confie Kira, alors agée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront, massacrés.

Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du mal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouffff ça c'était un peu indigeste à mon goût... le personnage de kira est le seule a m'avoir maintenu a flot !
Répondre
L
Je l’ai lu à la sortie j’étais ado j’avoue avoir eu plus de mal avec la suite mais c’est pas compliqué et ça se lit vite donc j’aime bien
J
Bonjour, comment fait-on pour télécharger ces livres sur une liseuse? Je ne vois pas de lien... merci!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique pour jeunes ados (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. Fantastique sans être irréel. Je serais heureux de t'inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". Tu pourras y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Tes commentaires seront bien sûr les bien venus. à bientôt peut-être.
Répondre
L
bonjour, merci pour ton invitation je vais allez jeter un coup d’œil :D bonne journée Lena