Mise à jour

Publié le par Lena

Bonsoir à tous

Pas mal de travail pour moi cette semaine j'avais pris beaucoup de retard sur le site comme dans ma lecture (  ce qui est toujours le cas pour cette dernière...:(  )  et comme vous avez pu vous en rendre compte j'ai remis à jour toutes les séries cette semaine.

J'ai également indiqué sur le site pour chaque série à quel tome mon partage en était.

A ce jour chaque série est présente en totalitée sur le blog et très bientôt sur le site de partage.

Je m'emploie dès demain à répondre à vos nombreux commentaires et emails auquels je n'ai pas encore pu répondre.

Je vais également vous présenter prochainement de nouvelles séries

Très contente de retrouver ce blog et la lecture

Bonne soirée

Lena

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article