Les loups perdus (2/...)

Publié par Lena

Pour le moment cinq livres en VO contre un chez nous et j'espère qu'ils vont sortir la suite parce que quel tome!!! Un plaisir à lire je dirait même dévorer.

Ici les métamorphes ne se cache pas c'est même tout le contraire tout le monde connait leur existence et la terre est séparée en territoire surtout en europe où ils ne sont pas du tout accepté, les chasseurs n'attendent qu'une chose pouvoir les décimer. Et pour les métamorphes on ne sait pas trop, haine des humains, vengeance pour tout leurs morts, leurs tortures ou ils cherchent juste à vivre tranquillement derrière la protection des anciens de leur race qui garde leurs frontières.

Vous l'aurez peut être compris ce livre a une écriture assez noir, rien n'est rose, il y a de la violence entre races mais aussi entre les deux protagonistes. Si l'un est du côté des forces de l'ordre, l'autre est un tueur à gage qu'il doit arrêter. Problème ceux sont des loups même plus des solitaires avec chacun un passé lourd qui les hantent, leur rencontre va tout changer mais avant d'en arriver là ils vont se combattre, colère, haine, vengeance, manipulation tout est bon. Et pourtant de tout cela ressort une tendresse, une confiance, un amour que ni l'un ni l'autre n'attendait. Et quand la fin arrive on se dit non pas possible de s’arrêter là où est la suite....attente

 

Tome 1 : Oméga dans les ténèbres

Tome 2 : Oméga dans la lumière