Tome 1 Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Noire

Publié le par Lena

Tome 1 Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Noire

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat inexplicable. Menant sa propre enquête, elle apprend que sa soeur menait une double vie et découvre son propre don de double vision : des hommes séduisants deviennent sous ses yeux des créatures démoniaques, des Faës noirs, prédateurs de jolies jeunes femmes. Elle rencontre alors Jericho Barrons, un bouquiniste très bien informé sur le monde étrange où semblait évoluer Alina. Tous deux vont partir en quête du Livre noir, grimoire mythique qui seul pourra sauver le monde de l'invasion des monstres Faës Unseelies qui se prépare.

Publié dans PLL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une des premieres serie que j'ai lu il y a de ca tres tres longtemps et qui m'a enormement marquer !! une superbe serie a lire et a relire
Répondre
L
Tout à fait d’accord jadore le style de l’auteur
G
J'avais bien aimé ces livres. Malheureusement, ils venaient de sortir le tome 4 et le tome 5 était loin de voir le jour en France. Le temps qu'il sorte, je n'étais plus dans l'histoire. Il faudrait que je les relise tous. J'aimerais quand même bien savoir comment ça finit ! ^_^
Répondre
L
Ah je comprend mieux la lecture en anglais !!!
G
Non, pas forcément, mais moi j'ai bougé. Je crois que je suis partie en Irlande à ce moment-là. Ou c'était peut-être le Canada.
L
Il ne me semble pas pourtant qu’il y ai eu tant d’année que ça entre le 4 et le 5
A
Cette série me rend perplexe. Je l'ai lu en entier mais j'ai dû me forcer par moment. Le personnage de baron est juste génial, l'histoire intéressante, prenante même, mais j'ai du mal avec l'héroïne. Après chacun à ses préférence en la matière mais en tout cas si vous aimez les histoire de faé, cette série devrait vous plaire!
Répondre
M
Je suis tombée sur cette série après avoir le les premiers tomes francophones des Highlanders. Je la trouve sympa, délassante, mais étonnamment, je n'accroche pas plus que ça. J'ai décroche vers le milieu du tome 2 après une lecture paresseuse... Je ne m'explique pas pourquoi je ne suis pas plus attirée que ça. Peut-être le personnage féminin qui me semble un peu trop superficielle..
Répondre