Les de Chanais et les Kergallen 2 : Jeux de scène

Publié le par Lena

Les de Chanais et les Kergallen 2 : Jeux de scène

Les de Chânais et les Kergallen, pour le meilleur et pour le rire...
Comme les chats, Elwyn de Chânais parvient toujours à se sortir des situations les plus ubuesques, au grand dam de Faolan et Ciaran. Ces derniers n'auraient cependant jamais imaginé que leur dernière plaisanterie permettrait à Elwyn de faire la rencontre d'une jeune femme aussi fantasque que le loup. Quand une Chipie Kergallen et un loup de Chânais s'allient, rien ni personne ne peut leur résister...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour pourrais je avoir le liens pour ce livre svp merci
Répondre
E
bonjour, je viens de découvrir votre blog au gré de mes recherches. je vous remercie de nous faire partager vos lecture, serais t il possible je vous prie de m'envoyer le liens <br /> merci et bonne journée
Répondre
L
Pas de soucis bonne lecture Lena
L
Bonjour, j'aimerais avoir le lien de ce livre S.V.P.<br /> <br /> Merci a l'avance<br /> <br /> Louise
Répondre
L
Pas de soucis bonne lecture Lena
L
Bonne lecture Lena