Tome 9 Chasseuse de vampires : Le coeur de l'archange

Publié le par Lena

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Série toujours aussi prenante. La lecture est vraiment fluide et même les tomes qui traitent de personnages que j'apprécie moins ont été lu rapidement. Je viens de finir le 12ème tome. C'est le tome le plus long de la série et il a vraiment été dur de le lâcher pour faire des pauses. La bataille finale est vraiment prenante avec tous les principaux personnages présents. L'intrigue principale a beau être finie, il reste encore beaucoup de questions sans réponses.<br /> Vivement le prochain tome même s'il traite de personnages secondaires par rapport aux précédents.
Répondre
D
Une des séries que j'adore, j'attend le prochain tome avec impatience, voir comme Elena a évoluée.. J'adore la relation entre elle et Raphael, tellement mignon et en même temps elle a sut atteindre son coeur d'archange. J'adoreeeeeeee =)
Répondre
L
L’une de mes séries préférées !!!