Tome 16 les ombres de la nuit : L’amant du prince vampire

Publié le par Lena

Tome 16 les ombres de la nuit : L’amant du prince vampire

Une nuit de débauche

Le Prince Mirceo Daciano et son nouvel ami Caspion le Traqueur ratissent les rues de Dacia, ivres et recherchant les plaisirs de la chair. 

 

Durant ce qui aurait dû être une nuit banale, ils persuadent de nombreuses nymphes de coucher avec eux. Pour impressionner leurs femelles, le démon et le vampire s'embrassent sur un coup de tête.

 

Ce qui les changent pour toujours. 

 

Une fois libérés de leur baiser intense, ils se retrouvent seuls et bouleversés.

 

Auraient-ils pu imaginer leur alchimie explosive ? 

 

Des obstacles, allant de la peine de mort à l'exil dans une dimension déchirée par la guerre, menacent de détruire leurs vies, sans parler de la promesse vulnérable dans ce seul baiser

Combien de temps peuvent-ils résister au feu qui brûle entre eux ?

 

Même si Mirceo peut accepter Caspion comme son âme soeur, le vampire sensuel doit encore convaincre le têtu démon que leur lien est éternel. Et toute union royale dacienne doit recevoir la bénédiction du roi Lothaire, un tueur sauvage et imprévisible...

 

. .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mumudav 13/04/2020 15:57

Dans l'ensemble, l'histoire est bien, mais je n'ai pas été transportée par ma lecture. Dommage. Peut-être parce que cela fait longtemps que je ne me suis pas replongée dans cet univers et que j'ai donc eu du mal à y retourner. Ou simplement parce que ce livre était moins bon que les autres. Je ne sais pas. Mais quoi qu'il en soit, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.