Tome 17 La confrérie de la dague noire : L’amant déchiré

Publié le par Lena

Tome 17 La confrérie de la dague noire : L’amant déchiré

Dans la vénérable histoire de la Confrérie de la Dague Noire, un seul homme a jamais été expulsé - mais la démence de Murhder n’a laissé aucun autre choix aux Frères. Hanté par la vision d’une femme qu’il n’a pas pu sauver, il retourne néanmoins à Caldwell dans le but de redresser le tort qui l’a ruiné. Cependant, il n'est pas préparé à ce qu'il doit affronter dans sa quête de rédemption.

 

La Dr Sarah Watkins, chercheuse dans une entreprise de génie biomédical, est aux prises avec la perte de son collègue scientifique et fiancé. Lorsque le FBI commence à enquêter sur son décès, elle s'interroge sur ce qui s'est réellement passé et apprend vite la terrible vérité: son entreprise mène des expériences inhumaines en secret et l'homme qu'elle pensait connaître et aimer était impliqué dans la torture.

 

Alors que les destins de Murhder et Sarah deviennent irrévocablement liés, le désir s’enflamme entre eux. Mais peuvent-ils forger un avenir qui couvre la division séparant les deux espèces? Et comme un nouvel ennemi émerge dans la guerre contre les vampires, Murhder reviendra-t-il auprès de ses frères ... ou reprendra-t-il sa vie solitaire à jamais?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle 24/01/2020 08:42

Bonjour
Dans ce tome, nous faisons enfin la connaissance d'un personnage dont il a été fait mention dans le tome 8 (si je ne me trompes pas).
En parallèle, l'histoire continue avec maintes rebondissements. Nouvelle intronisation dans la confrérie (enfin ! ), nouvel ennemi…On ne s'en lasse pas.
Une des séries que je préfère et que je recommande de lire.