Avis

Publié le par Lena

Bonjour à tous

 

J’aurais besoin de votre avis sur le meilleur lieu de sauvegarde que vous connaissez.

j’ai crée une nouvelle sauvegarde depuis quelques semaines mais plusieurs personnes me déconseille le logiciel que j’ai utilisé 

pouvez vous m’envoyer un e-mail avec vos réponses

tout cela dans le but que cela soit sécurisé et simple pour tous

merci

Lena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Pour avoir connu la sauvegarde sur Hubic et vos soucis avec certains lecteurs indélicats, je trouve que la sauvegarde sur Dropbox est vraiment top. <br /> Pour répondre à la question, je ne suis ps assez calée en informatique pour proposer une réponse.<br /> Marie-F
Répondre
L
Merci quand même pour ton retour je vais rester sur le fonctionnement actuel qui me convient très bien et qui semble vous convenir également contente que vous suiviez le blog depuis aussi longtemps je pense donc que ma façon de faire vous convient
F
Bonjour, je ne sais pas de quelle nouvelle sauvegarde tu parles, je prends via dropbox, et je n'ai eu aucun souci. J'ai adoré cette saga, parallèle à celle de Mercy. Univers que j'adore et qui me permets de m'évader.<br /> Merci pour ton partage
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Dropbox est la nouvelle sauvegarde j’avais énormément de problème avec l’ancienne sur hubic
B
Merci beaucoup Lena pour ton blog qui m'a permis de découvrir des collections que je connaissais pas.<br /> Pour ta sauvegarde, Dropbox est pas mal en accès consultable et non modifiable.<br /> Encore merci !
Répondre
B
Bonjour Lena,<br /> Merci pour ton blog que je trouve super, cela m'a permis de découvrir des collection que je ne connaissais pas.<br /> Pour ton lieu de sauvegarde, j'aime bien Dropbox mais il ne faut pas donner un accès modifiable seulement en consultation.<br /> Encore merci,<br /> Béatrice.
Répondre
N
Bonjour Lena,<br /> Je suis vraiment désolée, mais je ne serai d'aucune aide pour toi sur ce coup là, je n'y connais rien...<br /> Je te souhaite bien du courage pour ta recherche !...<br /> Merci encore pour tout le temps passé afin de nous faire profiter de tes lectures !<br /> Nathalie
Répondre