Tome 1 Kodiak point : L’appel du Kodiak

Publié le par Lena

Il pourrait grogner, mais elle n’a pas peur de mordre.

Très occupé à prendre soin de son clan, la dernière chose dont a besoin cet ours Kodiak est d’avoir une femme en train de fourrer son joli petit nez dans ses affaires. Mais lorsque celle-ci
 refuse de partir – et a le courage de lui tenir tête – il n’arrive pas à résister au charme et aux courbes de cette fille de la ville.

Elle est à moi. Rien qu’à moi.

Et lorsqu’un clan rival se sert d’elle pour lui forcer la patte, il leur fait rapidement comprendre que c’est une mauvaise idée d’énerver un Kodiak, ou de menacer ce qui lui appartient.

Tammy est convaincue que tous les hommes sont des ordures, même les plus beaux comme Reid Carver. Elle sait qu’il cache quelque chose. Quelque chose d’important. Mais elle est loin de s’imaginer qu’un véritable ours se cache derrière ces muscles exquis. Lorsque la vérité éclate et qu’il tente de l’effrayer avec un rugissement, elle lui prouve que les ours ne sont pas les seuls à avoir des crocs.

Tome 1 Kodiak point : L’appel du Kodiak
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gaelle 30/01/2021 22:00

Cette série est top merci

Hyléa 30/03/2020 18:04

Merci pour ce partage :)
Je ne l'ai par encore lu mais avec avec la rallonge du confinement j'ai tous le temps pour le lire.

Veronique BRANDINI 27/03/2020 16:29

Un nouvelle série à découvrir grâce à Lena. J'aimais déjà beaucoup les loups il ne me reste plus qu'à découvrir les ours.

Lena 27/03/2020 20:59

Super série !!!