Tome 1 Les Animari : Le roi léopard

Publié le par Lena

Fier. Impérieux. Passionné.

 

Il y a encore trois ans, ces mots s'appliquaient à Dominic Asher, le leader d'Ash Valley. Sa famille a dirigé la branche féline des Animari pendant des siècles, guidant leur troupe durant les temps difficiles. Mais une perte atroce l'a poussé à vivre en reclus, une bête féroce que personne ne peut apprivoiser. Désormais, il est anéanti. Un roi léopard en exil qui ne désire rien de plus que la mort.

 

Féroce. Loyale. Déterminée.

 

Heureusement pour Dom, ces mots s'appliquent encore à Pru Bristow, la meilleure amie de son âme sœur décédée. Elle a également souffert, mais elle ne compte pas abandonner. Avec le conclave qui approche et les alliances avec la meute de Pine Ridge et les clans de Burnt Amber sur le point de s'effondrer, elle est prête à tout pour faire revenir leur chef avant que son lieutenant ne déclenche une guerre.

 

Cela semble être une alliance désespérée ; pourtant, lorsque leur lien s'avère ardent et sauvage, les questions et le doute ne cessent de s'accumuler. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Mais parfois, on ne sait pas ce qu'on cherche avant de l'avoir trouvé.

Tome 1 Les Animari : Le roi léopard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai bien aimé ce livre, même si c'est un peu le boxon à la fin ^^ à la dernière page, quand l'auteur donne le titre des 5 prochains tomes, et qu'elle dit qu'on a rencontré les héros et héroïnes, je me suis amusée à chercher sur qui ça allait être... Mes pronostiques (par rapport aux titres et à ce qu'il se passe dans le tome 1): le prince Alistor, Gavriel, Callum, Raff et Slay pour les héros, et pour les héroïnes: Sheyla, la princesse Tayla, Joss, Magda ... et il m'en manque une... de plus, pour la princesse, j'ai aussi un doute sur avec qui elle va finir: Gavriel ou Slay... et vous, des pronostiques?
Répondre
E
quand j'ai commencé ce livre, je me suis dite bof bof au bout de 2 chapitres mais j'ai persévéré et je ne le regrette pas. Finalement, l'histoire est plus complexe que prévue et j'ai hâte de découvrir les autres tomes de la série. Merci à toi aussi de nous l'avoir présenté.
Répondre
L
Je me suis dis exactement la même chose et puis j’ai suivi le mme chemin que toi et je l’ai dévoré sans m’arrêter c’est mon petit coup de cœur du mois
V
En cette période de confinement je dévore les romans donc merci de me donner de nouvelles idées et de nouvelles séries à découvrir.<br /> Porte toi bien et prends bien soin de toi.
Répondre
L
Ce livre est un gros coup de cœur pour moi !!!