Tome 3 kodiak point : Un ours pas tout blanc

Publié le par Lena

Que fait un ours lorsqu’une humaine a un effet polaire-isant ?

Quand Vicky glisse accidentellement entre les pattes d’un ours polaire, elle ne s’attend pas à tomber amoureuse. À être mangée, oui, peut-être même mâchouillée, mais de là à susciter
 chez cet ours un sentiment d’affection et de désir ? C’est de la pure folie ! Presque aussi fou que cet ours polaire qui est en fait un homme. Un homme très sexy. Un homme qui grogne et rugit et qui fait tout son possible pour la chasser.

Pour finalement revenir à chaque fois.

Gene n’a qu’une seule chose en tête : la vengeance. Jusqu’à ce que Vicky débarque dans sa vie.

Après avoir subi la douleur et la trahison durant la guerre, tout ce qu’il souhaite, c’est se venger contre ces frères qui l’ont abandonné et laissé derrière. Mais il se retrouve déstabilisé lorsque ceux-ci préfèrent lui accorder leur pardon au lieu de le punir pour ses actes ignobles.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’intello la plus mignonne qu’il n’ait jamais rencontrée – à la peau couleur caramel et aux courbes rondes et délicieuses, portant des lunettes noires des plus sexy – ne veut pas le laisser tranquille. Ou du moins, c’est surtout lui qui ne peut pas s’empêcher de la suivre. Et ce n’est pas seulement parce que quelqu’un lui veut du mal.

Il la désire. Mais la désire-t-il plus que sa soif de vengeance ?

 

Tome 3 kodiak point : Un ours pas tout blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

emilielily 06/04/2020 17:29

Merci de m'avoir fait découvrir cette série Lena. J'ai beaucoup aimé la présence de divers espèces de métamorphes dans la même ville. Bref, vite la suite en juin :)