Tome 9 Hybrides : Ombre

Publié le par Lena

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

Tome 9 Hybrides : Ombre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis entrain de lire cette série et agréable surprise en voyant le tome 9. C’est grâce à toi que je l’ai découverte, merci ! <br /> Hâte de pouvoir lire d’autres séries
Répondre
L
C’est une superbe série que je suis contente d’avoir découverte!!!
C
J ai dévoré les 9 tomes en 10 jours, je les ai tous adoré.<br /> Merci pour cette belle découverte.
Répondre
M
j'adore cette série les personnages sont adorables surtout ombre que je trouve tres touchant et beauté une vraie rebelle
Répondre
L
Encore un bon tome, avec des persos très attachants ^^ et ça faisait longtemps que j'attendais de lire une histoire avec UNE hybride... j'aimerais beaucoup lire une histoire sur Brise (que je trouve trop rigolote et tellement attachante.) ou sur l'un des hybrides primates (Neige ou Jericho)<br /> Merci pour le partage.
Répondre
E
Me voilà de retour pour donner mon avis. J'ai adoré replonger dans l'univers d'Hybrides. Je suis contente que ce soit un couple avec 2 hybrides. ça change des autres tomes. Vite le tome 10.
Répondre