Tome 10 Hybrides : Lune

Publié le par Lena

Tome 10 Hybrides : Lune

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime toujours autant cette série. Malgré les nombreux tomes, on a toujours du plaisir à découvrir la suite et surtout à avoir du renouveau. Bref, vite la lecture du 11 :)
Répondre
L
Il est super lis le vite
S
Jaime cette serie chaque livre a son petit truck on a pas l'impression que ces toujours la meme chose on s'ennuie pas puis toujours un plaisir de suivre leur histoire d'amour que sa fini bien ( jaime quand sa ce fini bien x) ) bref sa donne toujours envie de les lire merci pour ces partage ^^
Répondre
L
Super série je confirme ne pas être déçu ici encore
J
Ouah!!! Sa donne envie de les lire tous sa!!!
Répondre
L
Fonces c’est une superbe série!!!
D
J'aime beaucoup cette serie et j'avais peur qu'on tour en rond avec ce nouveau tome mais j'ai pris autant de plaisir a le lire que les précédents. J'ai bien aimé le coté psychologie utiliser le cerveau reptilien pour mettre en confiance et acceder au conscient. Un bon moment de lecture.
Répondre
L
Effectivement cette auteure arrive à bien différencier ses romans et chacun à son petit truc
V
Je suis sur le tome 4 des Hades Hangmen et dès que j'ai fini je passe aux hybrides.<br /> Merci pour ces suggestions toujours à mon goût.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C’est un super série tu as raison ????