Publication

Publié le par Lena

Bonjour à tous,

 

Voici tout plein de nouveautés pour vous plus quelques suites de séries que j'ai dévoré cette été.

J'ai vraiment aimé tout ces livres mais un gros coup de cœur pour Moonshadow  quel plaisir de retrouver Thea Harrison en espérant que la publication en francais continue dans le temps...

Encore d'autres à venir ;)

Je suis en repos demain soir je m'occuperai de la sauvegarde.

 

Bonne soirée à tous et bonne lecture

 

Lena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Léna,<br /> Je viens de terminer le tome 1 de Moonshadow. Au début, je me suis dit : encore une histoire de sorcière à l'eau de rose, j'accrochais pas vraiment. Et puis au fil des pages, je suis rentrée dedans et l'ai trouvé passionnant au point d'avoir du mal à le lâcher. J'ai vraiment adoré !!!! Et comme toi j'espère que les tomes suivants seront bientôt publiés en français.<br /> Merci pour ce partage.<br /> A bientôt<br /> Christine
Répondre
L
Pressée !!! Ce livre est une petite pépite !!!
C
Bonjour Léna,<br /> Encore merci pour le partage. <br /> J’ai commencé la série agences paranormales, et jusqu’ici ça me plaît vraiment bien. J’ai vu aussi de nouveaux tomes des vampires scanguards que j’adore et je les lirai en suivant. <br /> A bientôt
Répondre
L
Très bon choix j’adore les vampires scanguard
S
Bonjour Lena! Je viens de voir tes nouveautés. .. que du lourd! Merci beaucoup pour tes partages. Nicquel pour la rentrée ! A très vite.
Répondre
C
Bonjour Léna, <br /> Merci pour les mises à jour que tu as effectué. <br /> Hâte de découvrir ces nouveautés.<br /> À bientôt
Répondre
L
Tiens moi au courant????
S
Hello woua tout les partage hihihi c'est super x) je finis la serie que je lis es je commence a chercher des petit trésors dans tout ce que tu nous a amenés merci pour tout c'est partage
Répondre
L
Je lis beaucoup en temps normal mais alors en temps de vacances j’explose le nombre ????