Tome 3 La destinée de la meute : Protecteurs de la meute

Publié le par Lena

Tome 3 La destinée de la meute : Protecteurs de la meute

Un Alpha. Un béta.
Une rencontre destinée,
Qui changea tout.


Alec est une personne rationnelle, un scientifique. Il sait qu’il existe des choses que personne ne peut changer. Il est incapable de devenir plus extraverti, ne peut pas s’empêcher
 de s’inquiéter à l’idée de ce que les autres peuvent penser de lui, tout comme il ne peut pas changer le fait d’être gay.
Pourtant, il est assez intelligent pour savoir que ça aurait pu être pire. Même si ses parents s’attendent à ce qu’il épouse une femme, le fait qu’il soit un béta lui permet de pouvoir terminer ses études et de repousser le moment où ils commenceront à l’interroger à ce sujet. Tout ceci lui convient : il reste à l’écart, étudie consciencieusement, ne s’attire pas d’ennui.
Ou en tout cas, c’était le cas jusqu’à ce qu’il rencontre un loup Alpha dans un club et que le courant passe immédiatement entre eux. Gabriel est tout ce qu’il n’est pas : puissant, confiant, dominant, libre. La dernière chose à laquelle il se serait attendu soit que Gabriel revienne pour lui après qu’ils aient passé la pleine lune ensemble. Mais lorsqu’il le fait, Alec ne peut se résoudre à lui dire non, quand bien même ce serait la chose la plus intelligente à faire.
A chaque baiser, il succombe davantage. A chaque étreinte, il a besoin de plus… Pourtant, il sait qu’un béta ne peut pas garder bien longtemps un Alpha pour lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article