Tome 7.3 Montgomery ink : A l'encre de nos vies

Publié le par Lena

Tome 7.3 Montgomery ink : A l'encre de nos vies

Grayson Cleary a quitté la ville avant l'obtention de son diplôme, sans se retourner. La plupart de ceux qui sont restés le considèrent comme un étranger. Au fil du temps, il s'est efforcé de faire quelque chose de sa vie, laissant son passé derrière lui. Ainsi, lorsque le parti des anciens arrive dix ans plus tard, il n'a pas l'intention d'y assister. Lorsque son meilleur ami le supplie de venir, Grayson se retrouve confronté à un passé qu'il préfère oublier et à la femme qu'il a toujours voulue.

Kate St. Dalton avait tout pour plaire lorsqu'elle a quitté sa ville natale. Non seulement elle était une étudiante brillante et de premier plan avec une bourse d'études universitaire, mais elle était fiancée au garçon de ses rêves. Mais le destin l'a mise dans la roue et elle a dû trouver un moyen de mener la nouvelle vie que le destin lui avait imposée. La dernière chose dont elle a besoin, c'est que le mec sexy du lycée revienne en ville, jouant le rôle de l'homme sexy dont elle a toujours rêvé.

Lorsqu'ils tentent leur chance et mettent le feu aux draps lors d'une fête d'anciens élèves, ils doivent se rappeler que ce n'est que quelques nuits et non toute une vie. C'est à eux de décider s'ils vivent une aventure d'un soir… ou plus qu'une simple mêlée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article