Tome 7 Programme des épouses interstellaires, la saga de l’attention

Publié le par Lena

Tome 7 Programme des épouses interstellaires, la saga de l’attention

Destiny Jones est une princesse avec un sale caractère. Elle ne fait pas de courbettes devant les autres, ne porte pas de jolies robes et se comporter comme une dame ne l’intéresse pas le moins du monde. Surtout alors qu’elle est à deux doigts d’attraper les gens qui ont tenté de la faire assassiner. Oh, et qui ont enlevé sa mère, la reine de la planète Aléra. Le corps en manque de sexe de Destiny et son agaçante Ardeur alérienne risquent de la tuer, si ses ennemis ne la trouvent pas avant. Elle n’a pas peur de souffrir ni de se mettre en danger pour protéger ceux qu’elle aime, mais risquer son cœur la terrifie.

 

Nix a été entraîné à chasser et à tuer dans l’ombre. Après des années passées à servir lors des guerres de la Ruche en tant que membre d’élite de l’Unité des ombres de la Coalition, il est rentré sur sa planète afin de se battre pour la seule chose en laquelle il croit : l’honneur. Consacrer sa vie à la garde de la reine était une décision facile, mais poser les yeux sur la plus belle femme qu’il ait jamais vue et la voir mettre sa vie en péril risque de le rendre fou.

 

Car Destiny est sienne. Son corps s’est éveillé pour elle. Et si la nouvelle compagne de Nix croit qu’il va rester les bras croisés alors qu’elle souffre de l’absence des caresses habiles de son amant, elle se trompe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article