Tome 8 Montgomery ink : Motifs troubles

Publié le par Lena

Tome 8 Montgomery ink : Motifs troubles

La série Montgomery Ink se poursuit lorsque le dernier Montgomery de Denver refuse de tomber amoureux du vieil amour de son frère - le nouveau plombier de l'entreprise.

Wes Montgomery a vu tout le monde dans sa famille tomber amoureux, et maintenant
 il est prêt à se lier. Sauf que la seule personne avec qui il a une certaine chimie n'est pas seulement l'ex de son frère jumeau, mais elle travaille également pour Montgomery Inc. Pourtant, alors qu'ils enchaînent les situations embarrassantes, Wes se rend compte que ses sentiments changent pour la femme dynamique qui a fait irruption dans son la vie. Cela l'énerve, certes, mais cela l'enflamme aussi dans un sens beaucoup plus charnel.

Jillian Reid n'a jamais aimé sa meilleure amie comme tout le monde le croyait, alors elle a fini par le repousser pour lui permettre de vivre sa vie. Maintenant, malgré elle, elle se sent irrésistiblement attirée par le seul homme qu'elle ne devrait pas aimer. Lorsque la santé de son père décline et qu'un danger que personne n'a vu venir menace, elle est obligée de se tourner vers Wes. Ils ont trop longtemps résisté à leur attirance mutuelle pour ne pas céder au désir. Mais cette histoire entre haine et amour pourrait bien aboutir à une conclusion que personne n'aurait imaginée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article