Calendrier de l’avent

Publié le par Lena

Calendrier de l’avent

Coucou à tous 

 

Comme annoncer dans l’article précédent voici une petite surprise pour vous!!!

Pour ceux qui me suivent bien et depuis longtemps ils se rappellerons peut être que l’année dernière nous avions échangé sur les auteurs à cette période de l’année…aujourd’hui je vous propose un petit calendrier de l’avant made in ma grosse bibliothèque!!!!

voici le principe vous avez la journée pour me demander un ou plusieurs livres sous l’article qui sera publié chaque jour sous la date du jour!!!

Ces demandes peuvent concerner des séries existants déjà dans la sauvegarde ou des nouvelles séries sans oublier les livres ne faisant pas partie de série!!!

en fin de journée je vous mettrai un ou plusieurs de ces livres et un livre de mon choix non cité!!!

Alors affuté votre clavier, fouillé votre mémoire votre ppl pas d’hésitation proposez tout ce que vous voulez même des thèmes pas ou peu aborder ici j’ai une très très grosse collection 😁

 

voilà j’espère que cette proposition va vous plaire 

Lena

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh c'est une trop bonne surprise ça 😍
Répondre
F
Coucou,<br /> Merci pour ces merveilleux livres. J'adore par-dessus tout la fantaisie, je suis preneur lol. J'ai adoré la serie Fableheaven et les chroniques du magicien noir (merci de m'avoir conseillé ce dernier).
Répondre