Tome 0.5 Covenant : Démon

Publié le par Lena

Tome 0.5 Covenant : Démon

L'amour dans mon monde finissait habituellement par quelqu'un qui entendait "Je te frappe!" Comme elle était maudite d'être une fleur boiteuse pour le reste de sa vie.Depuis trois ans, Alexandrie a vécu parmi les mortels - prétendant être comme eux et essayant d'oublier le devoir qu'elle avait été formée à remplir en tant qu'enfant d'un mortel et d'un demi-dieu. À dix-sept ans, elle est presque acceptée qu'elle est un monstre par les normes mortelles ... et qu'elle ne sera jamais préparée à ce devoir.Selon sa mère, c'est une bonne chose.Mais comme tous les descendants des dieux le savent, le destin a le moyen d'élever sa tête laide. Une attaque horrifiante oblige Alex à fuir Miami et à essayer de retrouver son chemin jusqu'à l'endroit même où sa mère l'avait avertie qu'elle ne devrait jamais revenir, le Covenant. Chaque pas qui la rapproche de la sécurité est un pas de plus vers la mort ... parce qu'elle est chassée par les mêmes créatures qu'elle avait autrefois entraînées à tuer.Les démons l'ont trouvée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai beaucoup aimé ce prequel. J'ai d'abord hésité à le lire pensant que c'était un extra, hors je pense qu'il est indispensable de le lire pour une meilleure compréhension par la suite.
Le tome introduit bien Alex, son caractère et de sa mère. Cela nous permet de connaitre comment Alex vit en dehors du Covenant et comment elle le vit. Le fait que le prequel soit court et si instructif est sympa. Les éléments introduisant le tome 1 ne s'entendent pas trop dans le temps nous permettent de ne pas nous perdre.
Le prequel se termine exactement là ou le tome 1 commence se qui permet d'enchaîner toute suite avec le tome 1.
Répondre