Tome 1 Covenant : Sang mêlé

Publié le par Lena

Tome 1 Covenant : Sang mêlé

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre les sang-pur et les sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel...En bonus, découvrez les origines d’Alexandria dans le préquel Démon : bienvenue au Covenant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Cette série est juste incroyable !
J'ai vraiment adoré ce monde, les intrigues et tous les personnages.
Répondre
J
J'ai bien aimé ce premier tome, il reprend exactement à la suite du prequel. Il introduit plusieurs personnages importants pour l'intrigue. On apprend enfin la raison qui a poussé la mere d'Alex à l'enlever du Covenant.
Malgré cela, le livre m'a fait pensé a plusieurs reprises au tome 1 de Vampire Academy. Une étudiante qui revient apres une absence qui porte préjudice à son entrainement, les cours supplémentaires dispensés par un "mentor" apprécié par l'étudiante...
Répondre